Les IHM IP67 de la série TXF700 permettent désormais des concepts d'exploitation et d'installation flexibles

Dispositifs IHM ultra-résistants avec protection IP67 intégrale

La nouvelle série d'IHM de Turck permet des concepts de fonctionnement et d'installation sans armoire à des températures de fonctionnement comprises entre -20 et +55 °C.

La série d'IHM ultra-robuste TXF700 offre pour la première fois une protection complète jusqu'à IP67 pour une utilisation à des températures comprises entre -20 et +55 °C. La plateforme IHM moderne permet un montage souple et mince puisque, contrairement aux solutions précédentes, elle ne nécessite plus d'être installée dans des boîtiers de protection ou des armoires de commande. Les écrans TFT brillants sont protégés par une façade en verre et sont dotés d'un écran tactile capacitif, qui est multi-touch et permet le contrôle des gestes, comme c'est le cas pour les smartphones ou les tablettes.

Vos Avantages

• Gain de temps grâce à une installation rapide sans boîtier de protection
  • Peut être utilisé comme IHM, API, contrôleur de bord et passerelle vers le cloud
  • Utilisation rapide et intuitive grâce au contrôle multi-touch et gestuel
  • IIoT multitool via MQTT ou OPC UA comme serveur et client

IHM IP67 pour l'automatisation décentralisée

Avec la nouvelle série d'IHM/PCL, Turck a encore élargi son vaste portfolio IP67. Les appareils peuvent être utilisés partout où aucune exigence particulière de protection antidéflagrante ou d'hygiène ne s'applique, notamment dans la construction de machines et d'installations, l'industrie de l'emballage, ainsi que dans les secteurs de l'intralogistique, des équipements mobiles et de l'automobile.

Utilisation comme contrôleur de bord avec TX VisuPro

Le TXF700 peut non seulement être utilisé pour la visualisation, mais peut aussi être utilisé si nécessaire avec le TX VisuPro de Turck, même sans CODESYS, comme passerelle IIoT ou contrôleur de bord. Outre les protocoles IHM classiques pour la connexion à des contrôleurs, tels que Siemens, Beckhoff ou Rockwell, TX VisuPro prend également en charge MQTT ou OPC-UA en tant que serveur et client. Les IHM TXF700 peuvent communiquer simultanément avec jusqu'à huit protocoles. Cette fonction de passerelle permet donc également d'échanger des données entre différents contrôleurs ou terminaux.

INDUSTRIES

• Ingénierie mécanique
  • Industrie de l'emballage
  • Intralogistique
  • Équipement mobile
  • Industrie automobile

FONCTIONS CLÉS

• Protection globale IP67
  • Température de fonctionnement comprise entre -20 et +55 °C
  • Communication de huit protocoles en parallèle
  • Taille des écrans de 5" à 21,5" avec une résolution allant jusqu'à 1920 x 1080 pixels

CONTENU ASSOCIÉ

Pitch élévateur : Dispositifs IHM robustes IP67

Get a quick insight into benefits and functions in 90 seconds

Requête : Vérification décentralisée des colis RFID

Un système de suivi RFID modernisable élimine les erreurs du processus d'emballage

Success Story : Surveillance du concentré de liquide de refroidissement avec l'IHM TX513

Membre de la famille : TX700FB et TX700HB

Turck propose désormais des versions spéciales de ses appareils IHM/API pour des applications dans l'industrie agroalimentaire et pour une utilisation en lumière ambiante intense.

Flyer: Aperçu des panels d'opérateurs IHM/PCL TX

Les quatre lignes de produits de la série de pupitres opérateur Turck TX offrent des solutions sur mesure pour le contrôle (automate programmable) et l'exploitation (IHM Interface Homme-Machine) de machines et systèmes simples et moyens.

DONNÉES RELATIVES AU PRODUIT

Tous les détails sur le TXF700

Approbations, fiches techniques, spécifications techniques, instructions, certificats, données CAO et autres