Avantages

Turck est un facilitateur de la production industrielle durable. Avec nos solutions, nous aidons les utilisateurs à économiser de l'énergie, à éviter les déchets et à préserver les ressources - et ce, dans trois dimensions : par l'efficacité de la production, la gestion de l'énergie et les chaînes d'approvisionnement efficaces.

Efficacité de la production

Les solutions de maintenance conditionnelle de Turck aident à rendre la production plus efficace. Elles donnent une indication précoce des déviations, ce qui permet d'éviter les temps d'arrêt non planifiés et les défauts de qualité, qui à leur tour entraîneraient des rebuts et des déchets. Les systèmes de maintenance conditionnelle aident également à économiser l'énergie en rendant la consommation et les temps d'arrêt transparents. Un potentiel d'économie supplémentaire est atteint lorsque les solutions de maintenance à distance, comme avec Turck Cloud Solutions, rendent les appels de service inutiles. Cela élimine souvent les émissions de CO2 résultant des déplacements et de l'hébergement du personnel de service.

La protection IP67 de nos solutions robustes d'E/S, de sécurité et de contrôle les rend aptes à une installation sans armoire. Cela réduit le besoin d'armoires et de boîtiers de commande, qui nécessitent souvent des systèmes de refroidissement à forte consommation d'énergie.

Gestion de l'énergie

Les solutions d'automatisation pour la gestion de l'énergie permettent de surveiller la consommation de gaz, d'électricité, d'air comprimé et d'autres sources d'énergie et d'en déduire des mesures de réduction ciblées. Nos systèmes d'E/S, nos solutions en nuage ou notre technologie d'interface peuvent être utilisés à cette fin. 

La technologie des capteurs Turck contribue également à garantir que les principaux consommateurs d'énergie dans l'industrie, tels que les entraînements, les compresseurs d'air, les unités hydrauliques, les pompes, les chauffages et l'éclairage, ne doivent être utilisés que lorsqu'ils sont réellement nécessaires.

Et les solutions spéciales de surveillance d'état de Turck fournissent également la base de données nécessaire pour le contrôle optimal et économe en énergie de la température et de l'humidité de l'air dans l'armoire électrique ou dans les salles de stockage.

Des chaînes d'approvisionnement efficaces

Nous utilisons nos solutions de suivi et de traçabilité basées sur la RFID pour soutenir la création de chaînes de production et d'approvisionnement transparentes. Les systèmes qui savent toujours où se trouvent les produits, les supports de marchandises ou les pièces des fournisseurs permettent une efficacité maximale de la production et de la logistique. Les itinéraires de transport et les trajets à vide sont réduits au minimum. L'utilisation de la technologie d'identification dans la production exclut la possibilité d'une production défectueuse résultant de composants incorrects. Grâce à la RFID, les utilisateurs peuvent également localiser leurs conteneurs réutilisables tels que les palettes ou les boîtes, ce qui constitue souvent l'avantage essentiel par rapport aux solutions à usage unique.

to top