Polyvalent : Le PD67 est un appareil de poche RFID universel pour les environnements difficiles

Lecteur multiple IP67 pour la RFID HF/UHF et les codes 1D/2D

Le robuste portable RFID multibande PD67 de Turck combine les technologies HF et UHF avec un lecteur de codes-barres en option dans un seul appareil

L'ordinateur de poche PD67 RFID de Turck est un appareil polyvalent pour la lecture et l'écriture flexibles d'étiquettes dans les environnements industriels. Il est protégé par la norme IP67 et fonctionne avec le système d'exploitation Android, qui est à l'épreuve du temps, tout en offrant une détection HF et UHF. L'écran tactile du PD67 offre aux utilisateurs la possibilité de se déplacer entre les deux gammes de fréquences. Une variante de l'appareil offre également un lecteur de codes à barres 1D/2D.

Commutation souple entre la détection HF et UHF

Grâce aux technologies combinées, les utilisateurs bénéficient d'une plus grande souplesse de manipulation - par exemple, pour l'enregistrement des données d'entrée et de sortie des marchandises, le suivi des actifs ou l'identification des outils mobiles. Ses avantages se manifestent par exemple lors de l'utilisation de l'UHF dans une installation logistique, ou d'autre part, lors de l'utilisation de l'HF dans les zones de production.

Vos Avantages

• Tout en un : Augmentation de la portée et réduction des coûts grâce à la lecture combinée des balises HF/UHF et des codes à barres
  • Haute disponibilité : Protection IP67 et conception robuste pour une utilisation en milieu industriel
  • Intuitif : Application RFID préinstallée pour les tâches de lecture/écriture et la transmission de données
  • Protection contre les logiciels malveillants : Système d'exploitation basé sur Android avec un fonctionnement optimisé pour les applications

Transmission de données via Wifi ou Bluetooth

Le PD67 est livré avec une application préinstallée qui permet une transmission de données simple via Wifi ou Bluetooth - par exemple pour l'envoi de courriels. Les utilisateurs peuvent également faire appel à Turck pour développer des logiciels individuels ou utiliser leur propre programme d'application sur le PD67 - grâce à la disponibilité de fichiers API appropriés. Turck Vilant Systems, le fournisseur de solutions RFID clés en main de Turck, peut également fournir des solutions logicielles appropriées pour toute exigence supplémentaire, telle que la connexion à des systèmes ERP.

INDUSTRIES

• Logistique - gestion des stocks, suivi des marchandises entrantes et sortantes
  • Intralogistique et lignes de production dans divers secteurs tels que l'automobile, l'ingénierie ou agroalimentaire - suivi des actifs et identification des outils avec accès aux données RFID indépendant de la localisation
  • Intégrateurs de systèmes - Matériel pour la détection de données mobiles dans le cadre de solutions complètes RFID spécifiques aux clients