- Sensoren - Interface - Feldbus - Sensors - Interfaces - Fieldbuses
  Accueil   Produits  Plan site  Société  Nous contacter  Services  Distributeurs  Nouveautés  Politique de confidentialité  
  Produits  Applications, solutions...  
- Sensoren - Interface - Feldbus - Sensors - Interfaces - Fieldbuses

  Turck: Contrôleur de débit IN-LINE - FCI
Faibles débits : nouveaux raccords de Process pour les détecteurs de débit IN-LINE

De 1 ml/min à 6 l/min telle est la gamme de débit couverte par les derniers contrôleurs de débit IN-LINE « FCI » (Flow Controller IN-LINE). Ces contrôleurs intègrent dans un même boitier compact IP67 l’élément de mesure, (à principe thermique), et l’électronique de contrôle. L’électronique est proposée en standard avec une sortie TOR ou avec une sortie analogique 4…20mA.

Grâce à un temps de réponse, inférieur à 1s, cet appareil est spécialement dédié aux applications travaillant avec des débits pulsés ou nécessitant des surveillances de débit périodiques. De même, les fortes variations de température du fluide seront compensées rapidement grâce à l’excellent gradient de température de cet appareil.


Détection de débit IN-LINE pour l’Industrie Chimique
Dans le cas où le raccord au process en Acier Inoxydable, ne présente pas de garantie suffisante face à l’agressivité du fluide, une solution alternative (Céramique /PTFE) peut être proposée ; dans ce cas l’élément sensible sera en céramique et le raccord IN-LINE en PTFE.

Détection de débit IN-LINE pour  l’industrie Alimentaire et Pharmaceutique
Pour ce type d’industrie,  un raccord Clamp est disponible en DN10. Le détecteur résiste à des températures pouvant brièvement atteindre les 100°C, et permet ainsi à l’utilisateur d’effectuer ses nettoyages (NEP) sans avoir a démonter l’appareil.
Détection de débit IN-LINE pour les applications faible débit
TURCK propose une version permettant de travailler jusqu’à des débits de 1 ml/min et un raccord IN-LINE pour les canalisations de diamètre de 4mm.




 Proceed directly to product database.
<<< retour