- Sensoren - Interface - Feldbus - Sensors - Interfaces - Fieldbuses
  Accueil   Produits  Plan site  Société  Nous contacter  Services  Distributeurs  Nouveautés  Politique de confidentialité  
  Produits  Applications, solutions...  
- Sensoren - Interface - Feldbus - Sensors - Interfaces - Fieldbuses

  Turck : Détecteurs magnéto-inducifs analogiques
Turck Banner a développé une nouvelle gamme de détecteurs inductifs analogiques de haute précision totalement linéaires.

Cette gamme très complète se décline du modèle cylindrique 4 mm,au 80 × 80 mm, avec une mesure maximale de 40 mm.

La nouvelle technologie utilisée permet une linéarité totale avec,une répétabilité de 0.5%, en valeure absolue, de la plage de mesure établie et une dérive de température constante très précise de 0.6% par °C. Cette technologie autorise une nouvelle orientation vers des modèles spécifiques, notamment un modèle à sortie TOR, à point de commutation réglable analogique.

Le nouveau programme des détecteurs magnéto-inductifs pour vérins pneumatiques combine innovation électrique et flexibilité mécanique. Avec son WIM 40-NTL, Turck est le premier à offrir l'opportunité d'une commande analogique directement sur le vérin pneumatique.

Le détecteur fournit un signal linéaire de courant ou tension (4 à 20 mA, 0 à 10 V) et une distance de mesure jusqu'à 40 mm avec une précision <0.1 mm. Un indicateur de positionnement et un potentiomètre assurent la configuration simple du détecteur.


 Proceed directly to product database.
Catalogue détecteurs magnéto-inductifs (EN,DE) >>>download<<<


<<< retour