- Sensoren - Interface - Feldbus - Sensors - Interfaces - Fieldbuses
  Accueil   Produits  Plan site  Société  Nous contacter  Services  Distributeurs  Nouveautés  Politique de confidentialité  
  Produits  Applications, solutions...  
- Sensoren - Interface - Feldbus - Sensors - Interfaces - Fieldbuses

  TURCK : Détecteur Inductif format miniature Q12
Le détecteur Q12 est le plus puissant détecteur inductif miniature disponible sur le marché

Présenté lors du Motek 2006 à Sinsheim, le nouveau détecteur inductif Uprox+ Q12 offre des atouts majeurs  pour l’utilisateur et vient ainsi renforcer le panel de la gamme Uprox+  proposé par la société Turck.

« Petit et puissant » sont les 2 caractéristiques majeurs du nouveau détecteur. Petit par son format rectangulaire 40x40x12, il s’adapte à toute les intégrations de faible encombrement. Puissant grâce à sa distance de détection de 5mm et encastrable pour tous les métaux (Facteur 1), il offre la plus grande distance de détection disponible sur le marché. Le raccordement électrique se réalise soit grâce au connecteur M8 (M12 sur demande) soit par un câble de 2m.

Les atouts du détecteur Uprox+ résident dans le montage mécanique et dans le traitement de l’information : l’ Uprox+ ne possède pas de facteur de réduction et peut donc détecter à distance égale le fer, le cuivre, l’aluminium, le laiton ou le fer. De plus grâce, à son électronique spécifique, il est encastrable et peut être partiellement enfoncé dans le logement métallique sans commuter le signal de sortie. Il permet d’assurer ainsi une protection optimum contre les risques de chocs.

Très haute compatibilité électromagnétique, protection IP68 et plage de fonctionnement de -25°C à +70°C sont les caractéristiques standards du Q12.




 Proceed directly to product database.
<<< retour